Doppler Angelsounds

Angelsounds est un doppler fœtal très populaire auprès des femmes enceintes. Il est vendu avec un petit tube de gel que vous allez rapidement vider, mais que vous pourrez aisément remplacer par de la crème ou tout autre gel à base d’eau (type vaseline). La pileDC 9V fournie avec l’appareil est d’une durée de vie très limitée, et vous devrez rapidement la remplacer. L’appareil s’allume à l’aide d’une molette. Une fois l’utilisation terminée, n’oubliez pas de bien remettre la molette à zéro, jusqu’à entendre le « clic », sinon l’appareil reste allumé et la pile se vide.

Il restitue très bien les battements de coeur du foetus, et présente donc un très bon rapport qualité/prix.

Le doppler est fourni avec le casque écouteur et le câble d’enregistrement pour garder en souvenir les battements de cœur de votre bébé. Il est cependant très difficile d’enregistrer effectivement les battements de coeur de bébé, puisque la technique n’est pas décrite dans la notice. Il faut en fait que votre ordinateur soit doté d’un logiciel de type dictaphone qui enregistre les sons. Quand à la clé usb fournie, on se demande bien quelle pourrait être son utilité …

A partir de quand utiliser le doppler angelsonds ? Vous pourrez utiliser cet appareil dès la 10ème semaine de grossesse. Ses dimensions sont un peu plus grandes que le modèle Bébélol, 200 x 150 x 70 mm et son poids est de 290 grammes. Les fréquences ultra-sons sont identiques au modèle précédent et il fonctionne aussi avec une pile DC 9V (fournie).


Exprimez-vous !