Où acheter un doppler foetal ?

Croyez-en mon expérience, une fois que vous aurez pris la décision d’acheter un doppler foetal, vous serez très impatiente à l’idée d’écouter le cœur de votre bébé et vous aurez envie de pouvoir le faire le plus rapidement possible. Mais voilà, vous n’aurez malheureusement aucune idée de l’endroit où vous pourriez acheter un doppler foetal. Pas de panique ! Voici quelques indications qui vous permettront de dénicher l’appareil tant convoité.

Acheter un doppler foetal sur Internet

Sans vous déplacez, vous pouvez rechercher et acheter un doppler foetal en ligne. EBay est l’un des moyens les plus populaires pour acheter et vendre des biens et services sur Internet. C’est un site Web où les particuliers et les entreprises peuvent acheter ou vendre des objets neufs ou d’occasion. Ce site peut parfois être déroutant à cause de la multitudes d’offres proposées. Similaire à eBay, je vous recommande Amazon où il est possible également d’acheter un doppler foetal au meilleur prix, en comparant rapidement les offres des différents marchands.




Doppler BebeLOL

Si vous êtes adeptes de l’achat d’occasion ou que votre budget est serré, je vous recommande de vous rendre sur Leboncoin, qui est un site internet de petites annonces, accessible sans inscription, sur lequel se vendent régulièrement des dopplers de seconde main. Sachez également que les vide-greniers sont une véritable mine d’or regorgeant de matériel de puériculture souvent peu utilisé.

Acheter un doppler foetal en commerce local

En revanche, si vous êtes une inconditionnelle du neuf, et vous voulez visionner l’objet que vous voulez acheter, rendez-vous chez Toy’s r’us ou à la Fnac, qui proposent aussi à la vente des dopplers foetaux.

Autre solution, si vous ne souhaitez pas acheter de doppler foetal mais en louer un, peut-être plus performant, je vous invite à contacter les pharmacies de votre ville, en particulier celles qui offrent comme service la location de matériel médical et paramédical. Les pharmacies Jean Coutu vous permettent de trouver tout le matériel médical en ligne. Si vous habitez au Québec, de nombreuses  succursales vous accueilleront ainsi vous pourrez demander conseil au pharmacien.

Où acheter un doppler foetal au meilleur prix ?

Vous l’aurez compris, c’est en ligne, sur le web, que vous aurez le plus de chance de dénicher le doppler foetal idéal, au meilleur prix. Les sites marchands que je vous ai présentés proposent en plus d’acheter un flacon de gel supplémentaire conçu spécialement pour le doppler foetal, ce qui vous permettra d’écouter sans restriction votre petit bébé durant votre grossesse !

Exprimez-vous !